Numéditeur publie La Frontière en version numérique

Numediteur

 

Chers lecteurs, je suis heureuse de vous annoncer que le comité de lecture de Numéditeur a retenu mon manuscrit La Frontière et qu’il est désormais disponible en version numérique  en ce mois de septembre !
Découvrez tous les détails…

Numéditeur : signature du contrat

Numéditeur : éditeur québécois

 

numéditeur

On m’en a proposé des contrats « fantastiques » qui  promettaient de publier mon roman La Frontière, avec des revenus mirobolants; seulement il y avait toujours des clauses en bas de pages, avec des caractères aussi petits que du braille. Pas sérieux du tout.
Celui-ci est claire et honnête; voilà pourquoi j’ai signé.

 

Numéditeur signature

 

Pourquoi la couverture de « La Frontière » a-t-elle été changée ?

La couverture de mon roman représente un fou de Bassan.  Au Québec, les fous de Bassan sont intimement associés à l’écrivaine Anne Hébert pour son roman Les fous de bassan. Ce roman est un classique de la littérature québécoise; il est étudié dans toutes les écoles depuis des années, d’où le changement nécessaire.

En voyant sur ma couverture, l’image de cet oiseau, les québécois penseront aussitôt au roman d’Anne Herbert, ce qui peut détourner certains lecteurs qui ont déjà lu l’œuvre en question, ou d’autres qui ne sont pas attirés par ce type de littérature que l’on impose en classe.

La Frontière disponible sur  divers applications ou liseuses

iTunes
Google Play
Amazone (Kindle)
Kobo
!ndigo
FNAC (site de la FNAC)

C’est un grand honneur pour moi de travailler avec Numéditeur; cette maison d’édition numérique qui mise sur la qualité et la diversité des textes de ses auteurs.
Elle possède trois collections de romans NUM Fiction, NUM Noir  et NUM Adulte . La Frontière sera dans la catégorie adulte. De plus, elle tient une part importante sur le marché du livre numérique:  Québec, Etats-Unis…

Ma fiche de présentation a été rajoutée dans la rubrique : Nos Auteurs.

En voici un aperçu :

 

numéditeur

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


[an error occurred while processing this directive]

Sauf mention contraire, le contenu de ce blog est la propriété exclusive de l’auteur et n'est pas libre de droits. Il ne peut être en aucun cas être copié/reproduit/redistribué sans une autorisation écrite de l’auteur. Si vous souhaitez utiliser mon contenu, merci de me contacter.